Kawette Matelot
| Sujet: [Recrutement] Kawette, iop 200 Sam 20 Nov - 22:45 | |
| Salut, certains me connaissent (pour les anciens) et les nouveaux nop Si je dis ça c'est parce que j'ai récemment fait une pause de 3 mois et me revoilà x) Cela doit bien faire 1an que je n'ai pas postulé de candidatures. Bref, maintenant entrons dans le classique : Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans je joue à Dofus depuis environ 3 ans ( je crois ), j'ai un peu d'expérience ( encore heureux en 3 ans ). Je suis en Seconde Générale et je pense aller en première S. Je joue à Dofus (je ne serais pas là sinon ) et à des FPS tels que Combat Arms, Battlefield Bad Company 2, et je prévois peut-être d'acheter COD Black Ops. Bon j'ai un peu parlé de ma vie IrL, go IG =>>>
Je possède les personnages suivant : -Iop 200 Terre. -Eni 199 Intel/sag. -Enu 199 Eau/full sag. -Sacri 194 Air. -Xel 183 Eau pour le moment mais je compte bien le faire passer air sous peu. -Panda 145 Nooby/sag je vous laisse deviner Sinon, je n'ai pas fait tellement de guildes, les quelques unes que je me rappelle avoir été sont Shadow Law, Aman Dae, Dofus Addict's, Battlefield (ma guilde !!! xd) et One Team Xrp (j'ai accepté d'y entrer pour un ami mais trop de mules, pas assez d'ambiances et elle se vide en se moment-même). | |
|
sadi-friends Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : MANS
| Sujet: Re: [Recrutement] Kawette, iop 200 Sam 20 Nov - 23:56 | |
| Salut kawette, il n'y a que les 5 premiers de tes persos qui peuvent rentrer dans la guilde ! Pour le moment la guilde est full mais d'ici peu, il y aura de la place ! Je pense même qu'il y a une place en ce moment même ! Ba sinon ta candidature est accepté ! Ta plus qu'à patienter, quelqu'un te répondra sur le forum ou en jeu et n'oublie pas de lire le réglement de la guilde!
A bientot dans notre guilde. | |
|
orhan13^^ Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 30 Localisation : Bouche-du-Rhone