Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Commencement du commencement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : MANS

Le Commencement du commencement ! Empty
MessageSujet: Le Commencement du commencement !   Le Commencement du commencement ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:12

Il était une fois une jeune sramette du nom de Kalynou, qui eut l'idée lors d'une soirée de créer sa propre guilde. Réfléchissant toutes les nuits, elle trouva enfin le nom de sa prochaine création: "Les amis de Nanou". Ce jour resta historique puisque cette guilde fut créé sous la 1.29, 2 mois avant la sortie de la 2.0. C'était un nom très réfléchi mais simple ! Les jours qui suivèrent sa création, la jeune femme chercha du monde pour l'aider à monter sa guilde. Elle y fit entrer tout d'abord ces autres personnages pour que le logo apparaissent au dessus de la tête, Pat' pour les intimes (:, Miikos et bien d'autres comme Le-Pradet renforcèrent la guilde ! De nombreuses attaques, dû au faible lvl de la guilde, perpétuèrent pendant de longs mois mais la plupart des joueurs défaits rejoignèrent la guilde comme Sadi-friends.
La guilde grimpit en lvl de jour en jour, tout d'abord avec le up 200 de la meneuse, mais aussi avec le renforcement incroyable de la guilde par de nombreux joueurs ! Des enclos et des maisons furent achetés et la guilde progressa et progressa encore jusqu'au up de l'éni de la sramette, ksenianou, et la guilde comporta alors six lvl 200. On attend le up du panda et du sacri, qui seront sûrement les prochains 200 de la guilde...
Actuellement, la guilde possède 8x membres, ce qui change des 15 du début ! La sramette est maintenant ravi de sa guilde surtout après la naissance de ce forum.

Bonne visite sur notre Forum et peut-être à bientot !

Cordialement,

La guilde "Les amis de Nanou" !


Dernière édition par sadi-friends le Ven 31 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

Le Commencement du commencement ! Empty
MessageSujet: complement d'info   Le Commencement du commencement ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:17

Au début , j'ai créer cette guilde pour rassembler mes amis de dofus , les personnes en qui , je pouvai avoir confiance dans ce jeu ou parfois les personnes se comportent de façon
pas trés correct , on va dire , un peu comme tous ceux qui sont pourris de l'interieur et salissent notre entourage irl .
ça m'a permis de les connaitre mieux encore et d'èviter d'aller dans mes amis voir qui était la ou pas. j'ai recu de nombreux mp de la part d'un de mes ancien meneur mécontent car des amis qui comme moi avais fait parti un jour ou l'otre de sa guilde m'avais rejoint. aprés nous avons recruté en dehors de nos amis pour permettre de nous en faire de nouveaux.
NANOU
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : MANS

Le Commencement du commencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement du commencement !   Le Commencement du commencement ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:21

[Edit: Ce message devient la page des edits]

[Edit n°1: Mise à jour des dates, des levels, des noms (ajouts ou supprimations), changement des noms (liées aux changement en jeu) et modification des renseignements de la guilde (membres, enclos, attente de up, ...) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Commencement du commencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement du commencement !   Le Commencement du commencement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement du commencement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nanou :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: