Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de Black-days !

4 participants
AuteurMessage
Black
Invité

Recrutement de Black-days ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Black-days !   Recrutement de Black-days ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:14

Bonsoir / Bonjour. sunny

Alors je me présente,tout d'abord je m'appelle Cédric et j'ai 14 ans. ( Très mature pour mon age ) Je suis en classe de 3ème dans laquelle j'ai une moyenne convenable.Je pratique du football depuis 10 ans en club,j'aime les jeux videos ( je possède la ps3) avec Call of duty Black ops , Fifa 11 , Metal gear solid 4.

J'ai commencé dofus il y a 3 ans mais je changé tout le temps de perso ... Bien sur j'ai pu accumulé une bonne somme de kamas ^^ ( Un peu de pub , dailleurs j'achète un tutu! :p)J'incarne un sram 155 agi qui pour ma part est très original , effectivement avec comme cac je joue avec la racine de floribonde ... ( C'est un ravage en PVP) Je pratique pécheur qui est level 52 pour le moment, c'est le seul métier que j'apprécie ... Smile

Mes motivations pour rentrées dans votre guildes est tout d'abord être stable et rester le plus longtemps possible au seins d'une même guilde!Entretenir une bonne relation avec tout les membres et un minimum de maturité tout de même.

Je pense avoir fait le tour,vous me connaitrez par la suite de toute façon si bien entendue je suis acceptés. ( Désolé pour les fautes mais j'ai redigé sa en quelques minutes seulement ^^)

Cordialement Black-days
Revenir en haut Aller en bas
titi
Modérateur
Modérateur
titi

MessageSujet: Re: Recrutement de Black-days !   Recrutement de Black-days ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:23

pour ma part sa sera un non désolé raison:
tu n'a pas le lvl requis