Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidatue kra-punisher

+3
Nurcy.
titi
Kra-punisher
7 participants
AuteurMessage
Kra-punisher
Soldat
Soldat

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:45

Bonjour à tous membres des Amis de Nanou! Very Happy

Je pose cette candidature dans votre guilde car malgré être passer plusieurs fois dans votre guilde cette fois-ci je le sens bien.Les causes de mes anciens départ sont que une fois je suis partis car j'ai crée ma guilde une fois je suis parti car j'avais arreter un petite moment et la fois où l'autre fois(c'était la première fois j'étais passé et j'avais quitter de suite).
Bon c'était la petite parenthèse ''raison de ma candid' et causes de mes départs'' Smile

Bon pour en venir à ma candidature je vais me présenter IRL deja:

Je m'appelle Léo,j'ai 14ans et j'habite dans un petit village en Moselle.Mes passions sont le tennis et le foot.Durant mon temps libre j'aime bien voir des potes,faire du sport et bien sur Dofus.Je me connecte assez régulierement surtout le mercredi apres-midi et le week-end.Cela fait environ 2ans que je joue a dofus.

Bon je vais commencer ma candidature Ig maintenant:

Mon perso se nomme Kra-punisher,c'est un cra feu de cercle de lvl 182.
Il possède un stuf basique pour son lvl c'est à dire un peu cm un peu tot et bworker gladiateur avec rod gerse.Je ne pvp pas je prefère largement pvm,je trouve ça plus interessant.Quand je suis connecté je n'aime pas trop rien faire Razz c'est pour cela que je suis souvent volontaire a aider des gens pour capture ou drop ou dj si jen ai le temps en gros j'aime bien bouger,organiser des dj etc...Je n'ai pas vraiment de mules a par un sacri eau de cercle de lvl 180 qui est a mon voisin mais je me connecte dessus un peu quand je veux et nous avons aussi un eni 153(non stuff) et un enu 104.Du côte de mes metiers c'est simple boulanger 97,bijoutier 66 et joaillo 24. bounce

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont que je suis rester une fois environ 2mois dans votre guilde avant de kick pour créer ma guilde et votre guilde était très sympathique et elle m'avait donner envie de créer la mienne.Hormis cela vous avez l'air d'être bien organiser,sympa,respectueux des autres membres et je suis sure qu'à l'interieur de votre guilde une tres bonne ambiance règne.

Eh bien voila ma candidature et fini et j'espère qu'on pourra mieux se connaître en guilde si ma candidature est acceptée et en attendant ma réponse je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie d'avoir lue ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
titi
Modérateur
Modérateur
titi

MessageSujet: reponse de candidature   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:57

bonjour,

alors je vote le 1er j'ai l'impression alors pour moi je trouve une jolie candidature petit hic est déjà venu dans la guilde plusieur fois et a quitté mais qui n'a jamais changé de guilde dans dofus pour essayé d'autre guilde? après je ne sais pas l'impression que tu a donné ou laissé a nos chers guildeux.

alors le 1er vote pour ma part sera un OUI car lvl requis jolie présentation mais je précise si tu requitte la guilde pour X raison tu ne sera plus admis parmis nous donc j'espère pour toi que tu réfléchira avant de quitté notre guilde pour X raison car aucun retour parmis nous sera admis.

en attendant d'autre vote je te souhaite un bon jeu et en espérant te voir parmis nous.

a très bientôt j'espère.
Nurcy.
Modérateur
Modérateur
Nurcy.

MessageSujet: reponse de candidature   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:14

Salut,
Je suis du meme avis que titi belle presentation je vois que tu t'es donner la peine, pour moi tu peux aussi revenir dans la guilde a condition de rester dans la guilde car ce n'est pas un hotel^^

On vera l'avis des autres membres ulterieurement.

Bon jeu a toi.

Alex.
nanou
Admin
Admin
nanou

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:32

moi, je dis ni oui ni non , je demande aux autres membres leur avis et on verra, car c vrai , la dernierre fois tu ma mp pour que je t'invite et tu es reparti aussi vite
sans un mot . ..............
donc on verra bien ce qu'ils en pensent

Nanou
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
Kra-punisher
Soldat
Soldat

MessageSujet: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:00

je comprend nanou ta réponse car j'avoue que les autres fois je réflechissez pas avant de quitter mais maintenant je suis vraiment décider a passer un tres tres long et bon moment dans votre guilde
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:07

Moi je ne vois aucun inconvéniant IG et IRL ! Donc pour moi ce sera un oui aussi !

A voir avec la guilde donc !
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
La team-powa!
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:22

Moi je sus pour (: Enplus je t'aimais bien :p
East-Warriorz
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:24

perso je veux pas de vas et vien donc pour moi ses non et les gens qui insulte quand il kik la guild et que il agro notre perco et m insulte ses pas pour la guild
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

East-Warriorz a écrit:
perso je veux pas de vas et vien donc pour moi ses non et les gens qui insulte quand il kik la guild et que il agro notre perco et m insulte ses pas pour la guild

Peux-tu préciser ce que tu affirmes East?
Est-ce vraiment lui? Qu'a-t-il dit?
Pouvons-nous lui laisser une seconde chance?
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
Kra-punisher
Soldat
Soldat

MessageSujet: Kra-punisher candidature =)   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:40

Si je peux me permettre je me rapelle très bien de cette fois là je venais de kick les amis de nanou et il m'a vu dans le jeu je ne sais où il a commencer a me mp et me dire que j'étais un noob de changer tout le temps de guilde alors que je ne lui avez rien demander et je me rappelle très bien je ne l'ai pas insulté je lui avais juste dit de ce calmer que je faisais ce que je voulais voilà c'est tout.
nanou
Admin
Admin
nanou

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:45

Vu que tu as eu l'accord de plusieurs de nos membres, mp moi moi pour que je t'invite , si il reste place , je t'invite mais sache que il n' y aura qu'une seule place pour un de tes persos et que ce sera ta dernière chance.
amicalement,
nanou
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Icon_minitime

Candidatue kra-punisher
Page 1 sur 1