Je m'apelle Anthony j'ai 18 ans j'habite un petit village prés de Besançon pour ceux qui connaissent ^^. Je suis souvent co sur dofus le mercredi et week-end pendant les cours car je passe pas mal de temps a reviser la semaine. Sinon je suis co quand meme 1H30 2H par jour ou j'ai cour. Je sort quand meme de temps en temps avec des potes^^
Sinon IG:
Mon perso s'apelle xgragal c'est un feca feu de lvl 187. J'ai 3 mules mais 2 que j' xp peu( sacri et nini). Dans mes mules j'ai un sram lvl 168 un sacri 102 et une nini 53 qui vien d'etre crée. Je ne demende que la candidature de mon feca etant donné que je trouve inutile de mettre mes mules dans une guilde plutot assez hl. J'aime faire pas mal de sorti dj. J'ai eu un peu de guilde qui m'ont beaucoup decu car elle ne bougais jamais ou s'amusais a insulter les propres membres de sa guilde. J'ai choisit de poster ma candidature dans votre guilde car il m'arrive souvent de voir des gens de votre guilde faire des captures a bonta donc c'est que vous bougez et je ne pense pas que sa vous amuse d'insulter les autres joueurs.
Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est bon jeu et peut-etre a bientot. Si il manque des informations dans ma candidature veuillez me le dire svp
titi Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 47 Localisation : saint etienne
Sujet: réponse candidature Sam 4 Déc - 16:33
bonjour, encore une fois le premier a répondre a une candidature :p
pour ma part je ne peux dire que OUI a cette candidature car je ne pense pas t'avoir croiser in game (sauf si tu a changer de nom ^^)
après pour les sorties on essaye d'organiser ça dès que l'on peut entre membres de la guildes.
en espérant que mes compatriotes suivent mon vote et que l'on puisse faire connaissance au sein de notre guilde
je te souhaite un bon jeu et a bientot parmis nous
xgragall Invité
Sujet: Re: Candidature xgragal Sam 4 Déc - 18:37
pour te repondre titi je n'ai pas changer de nom de perso depuis sa creation^^ et je ne t'ai point rencontrer IG non plus ^^ merci d'avoir donner ton avis =) A bientot IG j'espere
nanou Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 54 Localisation : pyrénées-atlantique
Sujet: Re: Candidature xgragal Sam 4 Déc - 22:29
bonsoir, pour moi ce sera un oui , mp un guildeux pour kil t'invite, je vais essayer de me co ce soir mais ce sera un peu difficil car je reçois ce soir, bienvenue parmis nous. amicalement, Nanou.
DanteNox Matelot
Messages : 32 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 32 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Candidature xgragal Sam 4 Déc - 23:05
Bonsoir,
Ta candidature a l'air sincère, donc pour moi sa sera un OUI pour que tu rejoigne notre guilde.
Mp mon perso pour que je t'invite: Dante-Nox
Bonne soirée et a bientôt parmi nous :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature xgragal
Candidature xgragal
Page 1 sur 1