Hey !
Tout d’abord, une petite présentation de moi dans la vraie vie s’impose. Je m’appelle thomas, 15 ans. Après avoir passé le brevet l’année dernière, je suis rentré au lycée, pour préparer un Bac Pro Vente.
J’ai commencé Dofus il y a deux ans, et j’y ai principalement joué un sacrieur (Ry lvl 146). Actuellement, je joue un cra de niveau 183, nommé reanima. Je glande au Vilage ou je fais quelques traques, de temps à autres. Naturellement, je ne refuse pas un petit donjon en guilde ou avec des amis, ce qui est toujours agréable !
Concernant reanima, il est orienté terre, et Grade 8 (Pour le moment). Il possède évidemment une panoplie Meu, un Gelano PA/PM, une dragodinde Emeraude/amande, des dague edin, et pas mal de Dofus et Boucliers. Je suis parchoter 101 vita / sasa / force / agi (Pano lvl 185 deja dans ma banque bien au chaud
)
Issu d’une famille modeste logeant près de Tainéla, Reanima était un enfant comme les autres.
Ne se préoccupant que peu de tous les drames qui avaient lieu chaque jour dans le monde des
Treize, ce jeune garçon passait ses après-midis à arracher la laine de ces malheureux bouftous.
Reanima grandissait vite, trop vite même. Puis le jour vint où il acquit sa majorité. Il devait choisir un dieu auquel il devra lui offrir une totale dévotion, et ce jusqu’à la fin de ses jours. Reanima ne savait que choisir : Il aimait concocter des remèdes tel un eniripsa, était fort aux cartes comme les écaflips, encaissait les coups comme un sacrieur et élevait des bouftous comme un osamodas. Cependant, on disait surtout de lui qu’il était courageux et valeureux.
« Courageux et Valeureux… » Ces mots résonnaient dans la tête de Reanima…
Ah, mais oui ! Il serait courageux et valeureux comme un cra !
Depuis ce jour, Reanima se dévoua au dieu cra, apprit chaque jour à mieux manier l’épée et à frapper plus fort.
Mais ce jeune homme à présent devenu adulte savait qu’il était plus intelligent que les nombreux représentants de sa classe, qui, eux, étaient ignorants comme des bworks. Reanima décida alors de mettre à profit cette intelligence. Il s’engagea dans le camp Bontarien, où il fit tout de suite forte impression au chef de la Milice.
Etant un digne représentant du dieu cra, Reanima frappait fort, très fort. Mais en plus de cette faculté, il savait utiliser cette formidable intelligence à bon escient, en calculant tous ses déplacements, toutes ses actions, de façon à lui offrir la victoire en combat singulier.
Reanima semait donc la terreur dans tout Amakna. Il acquit les rang de Bonta, et tout le peuple parlait de ce cra si singulier qu’était Reanima.
A présent, Reanima cherche un peu de repos, mais surtout de la compagnie. Une guilde avec qui il peut rigoler, s’amuser et débattre serait parfaite. C’est pourquoi il postule au amis de nanou qui selon lui dépasse fortement les autres guildes.
Revenons-en à moi : Mes passions ne sont pas exclusivement axées sur ce jeu. Je ne suis pas un HardcoreGamer, au contraire. Concernant mes autres passions, tout ce qu’il y a de plus classique : Sortir avec mes potes, les fêtes, la musique et profiter de la vie !A première vue, mes pensées sur la guilde sont toutes très positives : Une ambiance calme et posée, de la rigolade, des sorties etc...
Je suis passé par 3 autres guildes : -"obetctif kralamour" : j'en suis sorti au bout de deux semaines, le manque d'ambiance me déplaisait et la guilde était trop axée sur le pvp. Quelques affinités avec certains membres sans plus pour le reste.
-""Reanimation" : Trop de bworks, des gens non respectueux, des personnages a problèmes. Je suis donc parti car je ne peu pas etre meuneur ..
-"Insomniak" : Guilde Thl sans ambiance sans sortie sans rien
Pour terminer, je souhaite que ma candidature vous a été sympathique à lire, et vous a fait passer un court, mais bon moment.
Amicalement,
Thomàas --------------------------------
PS : Merci a Kawette pour m'avoir donner le lien
(Mais sais pas pour sa que je te dirais toujour que t'es un noob <3)