| Recrute de vlad-cuut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlad Soldat
| Sujet: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:24 | |
| Bonjour a tous
Je me présente je m'apelle basile j'ai 18ans je vien de lyon je suis étudiant en bac sti ge Je voudrais faire intégré mon enu lvl 200 (vlad-cuut) Cela fait maintenant 4 ans que je joue à dofus . Je cherche a rentré dans cette alliance car je suis à la recherche d'un alliance avec une ambiance . Comme je vois souvent des personnes de votre guilde que je vois dans dofus je me suis dit que je pourrais venir postuler dans celle-çi
Voila ma candidature et faite et j'espère être accepter parmi vous Bon jeux à tous et à toute | |
|
| |
sadi-friends Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : MANS
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Salut vlad! Pour moi, ce sera oui, rien en m'empêche de te dire non, en plus je crois qu'il y a une place de libre en ce moment!! Cela tombe bien Vote: OUI ! | |
|
| |
reanima Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:42 | |
| Pour moi oui si tu prend tout tes perso.. | |
|
| |
vlad Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 22:58 | |
| Mdr il faudrait 7 place x) | |
|
| |
xello-red Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 0:52 | |
| Salut, Pour moi ce sera oui,comme dit sadi il y as rien à etre contre mais je voudrais savoir les lvl de tes persos stp. Merci à bientot j'espere =) | |
|
| |
sadi-friends Modérateur
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:25 | |
| En effet, ça serait sympa de savoir le nom et le lvl de tes autres personnages ! Pour les recruter (si place et si tu veux bien) mais aussi pour savoir ce qu'ils valent | |
|
| |
Kawette Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:26 | |
| Ce sera plutôt neutre, pour ma part je ne ressens pas une réelle motivation d'intégrer la guilde, je ne te pénalise pas en tout cas. | |
|
| |
vlad Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:31 | |
| Donc pour toi kawette je suis en vacance donc j'écris avec mon iphone donc un peut de mal ^^
feca lvl 182 iop lvl 160 sacri lvl 165 xelors lvl 151 eni lvl 135 | |
|
| |
vlad Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:32 | |
| Et donc un peut de mal a vous faire ressentir une vrais motivation ^^ | |
|
| |
xello-red Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:42 | |
| Tu ne pourra pas rentrez tous tes persos comme tu doit le savoir Merci d'avoir dit les races et lvl | |
|
| |
vlad Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:43 | |
| Je ne comptais pas vraiment tous les ramener ^^ juste feca les autre on déjà une guilde | |
|
| |
Kawette Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:44 | |
| [La fonction " éditer " existe, nous vous prions de ne plus recommencer à l'avenir sous peine de sanctions]
xD, essaye de trouver un petit moment, 5 minutes pour parler un peu de tes persos, les guildes que t'as fréquentées, c'est pas énorme j'ai pas trop envie qu'on recrute seulement en voyant le niveau quoi, j'ai déjà connu ça, et ça s'est jamais bien fini :p | |
|
| |
sadi-friends Modérateur
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:54 | |
| Très bien, le féca et l'enu pourront rentrer lorque plusieurs places seront disponibles. En attendant, je ferme le sujet pour no flood ! (c'est pas moi qui ta mis message en rouge kawette hein^^) Si tu veux modifier ta présentation vlad, tu feras un nouveau sujet et j'éditerais ton message de départ. Je ferme. Bon jeu all | |
|
| |
titi Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 47 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 23:46 | |
| xD, essaye de trouver un petit moment, 5 minutes pour parler un peu de tes persos, les guildes que t'as fréquentées, c'est pas énorme j'ai pas trop envie qu'on recrute seulement en voyant le niveau quoi, j'ai déjà connu ça, et ça s'est jamais bien fini :p[/quote]
tout est dit rien a rajouter pour ma part signé osatiti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut | |
| |
|
| |
| Recrute de vlad-cuut | |
|