| Recrute de vlad-cuut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlad Soldat
| Sujet: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:24 | |
| Bonjour a tous
Je me présente je m'apelle basile j'ai 18ans je vien de lyon je suis étudiant en bac sti ge Je voudrais faire intégré mon enu lvl 200 (vlad-cuut) Cela fait maintenant 4 ans que je joue à dofus . Je cherche a rentré dans cette alliance car je suis à la recherche d'un alliance avec une ambiance . Comme je vois souvent des personnes de votre guilde que je vois dans dofus je me suis dit que je pourrais venir postuler dans celle-çi
Voila ma candidature et faite et j'espère être accepter parmi vous Bon jeux à tous et à toute | |
|
| |
sadi-friends Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : MANS
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Salut vlad! Pour moi, ce sera oui, rien en m'empêche de te dire non, en plus je crois qu'il y a une place de libre en ce moment!! Cela tombe bien Vote: OUI ! | |
|
| |
reanima Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 20:42 | |
| Pour moi oui si tu prend tout tes perso.. | |
|
| |
vlad Soldat
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Jeu 23 Déc - 22:58 | |
| Mdr il faudrait 7 place x) | |
|
| |
xello-red Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 0:52 | |
| Salut, Pour moi ce sera oui,comme dit sadi il y as rien à etre contre mais je voudrais savoir les lvl de tes persos stp. Merci à bientot j'espere =) | |
|
| |
sadi-friends Modérateur
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:25 | |
| En effet, ça serait sympa de savoir le nom et le lvl de tes autres personnages ! Pour les recruter (si place et si tu veux bien) mais aussi pour savoir ce qu'ils valent | |
|
| |
Kawette Matelot
| Sujet: Re: Recrute de vlad-cuut Ven 24 Déc - 1:26 | |
| Ce sera plutôt neutre, pour ma part je ne ressens pas une réelle motivation d'intégrer la guilde, je ne te pénalise pas en tout cas. | |
|
| |
vlad Soldat