quentin7 Invité
| Sujet: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 13:52 | |
| Bonjour ,
Je suis un cra 196 ( Lynwork-Guisillas) et mon sram 200 ( Guisillas ) Je suis tres motiver et Genereux et Gentil. J'aimerais integrer votre guilde car tout le monde en dit du bien. Merci Cordialement Guisillas |
|
sadi-friends Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : MANS
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 14:01 | |
| Pour moi ce sera un oui, si tu rajoutes une belle présentation ! Parcontre il n'y a pas de place en ce moment je crois, il va falloir attendre 1 ou 2 jours grand maximum !
PS: c'était le 100 ème message du recrutement !
C'est aussi un oui de Kadzar! | |
|
nanou Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 54 Localisation : pyrénées-atlantique
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 14:48 | |
| salut , joyeux noél , je peux pas me co ce jour car c moi ki reçois^^, les gosses font pleins de bétises, pour moi c'est oki , et j'en profite pour dire à arthur ya bug ^^ , peut pas répondre à l'autre recrutement, lol, hihihi et aussi d'ailleur , on prend par ordre donc l'autre en premier, un perso d'abord aprés on verra , les guildeux veulent tjrs la team^^ mé d'abord vaut mieux un , on fé ses repères et on voit^^, bon allez a +^^ et joyeuuuuuuuuuuuuux noél^^ à bientôt, | |
|
sadi-friends Modérateur
Messages : 70 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : MANS
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 16:33 | |
| Et c'est pas un bug en fait, l'autre sujet pour vlaad est vérouillé car les autres floodé pour rien XD et comme tout le monde était daccord voili voilà | |
|
titi Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 47 Localisation : saint etienne
| Sujet: Reponse candidature Ven 24 Déc - 16:41 | |
| Salut alors pour ma part candidature trop vite faite et tu ns apprend pas grand chose sur toi alors je souhaiterai que tu me fasse une vrai candidature ou ma réponse sera un non pour celle ci Signe osatiti
| |
|
DanteNox Matelot
Messages : 32 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 32 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 17:34 | |
| Bonjour, pour moi sa sera un Non A bientôt
| |
|
Kawette Matelot
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] Ven 24 Déc - 20:33 | |
| - titi a écrit:
- Salut alors pour ma part candidature trop vite faite et tu ns apprend pas grand chose sur toi alors je souhaiterai que tu me fasse une vrai candidature ou ma réponse sera un non pour celle ci
Signe osatiti
De même tu pourrais développer tes motivations et plus parler de tes persos et de toi irl je crois que t'as acheté ce perso mais pas sûr :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Guisillas] | |
| |
|