Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends

2 participants
AuteurMessage
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Empty
MessageSujet: Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends   Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Bonjour la guilde,

Si je poste ici, vous savez très bien pourquoi. Nous avons besoin d'une meneur remplaçant de Nanou, affaiblie en ce moment.

Je vais commencer par me présenter pour ceux qui me connaissent mal (ou peu/pas). Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans (et demi),j'habite en Sarthe (véridique !) et je joue à Dofus depuis 2007 sur Amayiro. J'incarne un sadi 199, Sadi-friends et je possède également 5 autres personnages ! Je suis entré dans cette guilde à son commencement (presque !).Voilà en gros pour ma petite présentation.

Pourquoi un tel article ?

J'écris cet article ce soir par le plus grand chagrin possible, je ne pensais jamais écrire un article comme ceci. Cependant, je comprend Nanou, j'ai eu des soucis similaires. Dans une vie, on a des hauts et des bas mais il faut s'en remettre le plus vite possible car le moral est un atout essentiel pour vivre (et pour jouer aussi). Quand on m'a annoncé qu'il fallait un meneur remplacent pour a guilde, je me suis dit pourquoi pas, je peux faire ça pour Nanou, vu ce qu'elle a fait pour moi, vu ce qu'elle a fait pour vous.

Meneur remplacent, mais qu'est-ce?

C'est le grade qui sera attribué à un des bras droits de la guilde (selon son gré) en attendant que Nanou retrouve la forme !! Bon rétablissement d'ailleurs Smile