Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends

2 participants
AuteurMessage
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Empty
MessageSujet: Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends   Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Bonjour la guilde,

Si je poste ici, vous savez très bien pourquoi. Nous avons besoin d'une meneur remplaçant de Nanou, affaiblie en ce moment.

Je vais commencer par me présenter pour ceux qui me connaissent mal (ou peu/pas). Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans (et demi),j'habite en Sarthe (véridique !) et je joue à Dofus depuis 2007 sur Amayiro. J'incarne un sadi 199, Sadi-friends et je possède également 5 autres personnages ! Je suis entré dans cette guilde à son commencement (presque !).Voilà en gros pour ma petite présentation.

Pourquoi un tel article ?

J'écris cet article ce soir par le plus grand chagrin possible, je ne pensais jamais écrire un article comme ceci. Cependant, je comprend Nanou, j'ai eu des soucis similaires. Dans une vie, on a des hauts et des bas mais il faut s'en remettre le plus vite possible car le moral est un atout essentiel pour vivre (et pour jouer aussi). Quand on m'a annoncé qu'il fallait un meneur remplacent pour a guilde, je me suis dit pourquoi pas, je peux faire ça pour Nanou, vu ce qu'elle a fait pour moi, vu ce qu'elle a fait pour vous.

Meneur remplacent, mais qu'est-ce?

C'est le grade qui sera attribué à un des bras droits de la guilde (selon son gré) en attendant que Nanou retrouve la forme !! Bon rétablissement d'ailleurs Smile

Qu'est-ce qui change pour celui qui le devient? et pour les autres?

RIEN. Tout restera comme avant et je déconseille aux gens de quitter la guilde, nanou revient ! Si je devenais cela, je ne changerais pas mes habitudes; politesse et aide en priorité !

Biensûr, je servirais toujours avec mes métiers (costumage, joaillomage, pêcheur, mineur,...) ou avec mes persos (capture()s rapide(s), drop(s) quelconque(s)...). Pour l'xp, c'est plus compliqué vu qe je possède 6 comptes et gère la presque totalité du monde des 12. Bien sûr, je ne gère pas tout et pour les donjons nécessitant 8 personnes, je penserai d'abord à vous ! (frigost, ougah, bworker, etc..)

-----

A partir de la semaine suivante, j’essaierai d'être plus présente que d'habitude !

Je souhaite à tous un bon avenir dans la guilde et bon rétablissement à notre meneuse Nanourob !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
DanteNox
Matelot
Matelot
DanteNox

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends   Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:03

Moi je ne suis pas contre pour que tu devienne "meneur" temporairement.
IL y a juste ton age qui me dérange mais tu ma montrer plusieurs fois que tu était un ado responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Le choix d'un meneur remplacent by Sadi-friends
Page 1 sur 1