Vous qui lisez ça, faites suivre à la guilde "Les amis de nanou" puisque ce forum est très peu vu...
J'avais créé ce forum pour les recrutements, pour des histoires, pour suivre les fan-sites mais ça n'a pas du tout marché puisque à peine la moitié de la guilde était inscrite et à peine 5 à 10 personnes se connectait 1 fois minimum par semaine.... Et les recrutements se faisaient à l'arrache sur le jeu...
J'ai tout fait pour que cette guilde marche mais malheureusement, j'ai fini par quitter la guilde contre mon gré. Je ne préciserais pas ce qui c'est réellement déroulé le 14 août, seuls quelques personnes le savent et on n'en dirais pas plus. Cependant, ayant été bras droits de cette guilde pendant très longtemps, je voulais juste dire à Nanou que je n'ai jamais rien fait de mal et toujours respecté les membres de cette guilde, en aucun cas j'aurais pu faire un tel geste.
Bref, Nanou a rompu les cordons avec moi même si j'ai tout essayé pour continuer notre relation amicale mais elle ne me répond plus et m'ignore. A l'avenir c'est la même chose que je ferais mais une image très négative de la vrai Nanou me restera au final.
Une guilde qui aurait pu devenir grande et qui le peut toujours même sans mon aide. Elle était une grande meneuse et j'espère que vous ne verrez jamais son second côté.
Merci à ceux qui liront ça un jour...
Sadi-friends !