Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde :)

Aller en bas 
+2
legolas-kra
nanou
6 participants
AuteurMessage
Delynda
Invité




Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Delynda, je suis une sramette terre level 182 et je souhaiterai rentrée dans votre guilde.

Je suis actuellement sans guilde et oui je recherche une bonne guilde avec beaucoup de personnes actives, qui aiment s'amuser e qui ne sont pas buter sur le level 200, le but du jeu et de s'amuser non? Smile

Je suis gentille est toujours prête à aider les autres quand ils en ont besoin, je dois avouer que par je suis assez disponible et toujours partante pour faire quoi que se soit

Je suis aller dans quelques guildes tel que Cataclysme, les anges du chaos, Les Templiers et chez Avallon ou j'ai actuellement ma nini level 182 ,

J'ai quelques mules une nini level 182, une petite cra level 148 (pour l'instant) et une panda level 105, et j'ai les pass du nunu level 197 de mon meilleur ami.

Sinon irl,

Je m'appelle Marlene, je vais faire 17 ans le 24 décembre (très bientôt vendredi :p),
Je suis Portugaise avec des origines Espagnoles.
Je vie dans le sud de la France à Perpignan.

Je suis en Terminale Bac Pro secrétariat même si mon rêve ce n'est pas d'être secrétaire mais d'être commerciale d'automobiles (certes c'est rare pour une fille de vouloir faire ce métier)

Je crois avoir tout dit sauf que j'esper vraiment être accepte dans votre guilde
Voila maintenant j'ai tout dit Smile

Cordialement,

Delynda
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:27

salut petite sramette, pour moi ce sera un oui, mais nous somme full pour le moment, je te dirai quand ça sera possible , à voir bien sur l'avis des guildeux.
à bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
legolas-kra
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:23

Je trouve que c'est une candidature très complete. Pour moi c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Spirit
Soldat
Soldat
Lady-Spirit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pamiers

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:02

tu a l'air sympathique ,ce sera donc un grand Oui
Revenir en haut Aller en bas
DanteNox
Matelot
Matelot
DanteNox


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:11

Un Oui pour moi aussi,
Mp un membre de notre guilde pour être recruté ou moi en personne Very Happy
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
lexis
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Bonne candidature, idem un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 47
Localisation : saint etienne

Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: réponse candidature   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:21

alors comme je t'avais dit une jolie présentation et sa sera un oui pour moi mais comme je t'ai expliqué nous somme pour l'instant full mais vu que notre cher meneuse ma mis au travail de faire up la guilde 1 fois par semaine ton recrutement ne devrait pas tarder parmis nous

alors je te dit a bientot parmis nous ^^

tu a le droit d'harcelé nanourob pour voir si notre guilde a up ou si elle a trouvé une place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde :)   Demande de recrutement dans la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'acces dans une guild
» Recrutement
» cherche guilde
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nanou :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: