Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Bonsoir,

Présentation IRL :

Je m’appelle Clément j’ai 17 ans, je suis en TS et vit à Metz (France).
J’adore le sport, les jeux vidéos, voir mes potes, faire des soirées, …
Je pratique, de plus, le judo depuis l’âge de 6 ans. Je suis actuellement ceinture noir 1ère dan et vise ma 2ème dan pour cette année.
Sinon coté musique je suis plutot branché pop rock. (Sum 41, Offspring, AC/DC)
Avant dofus, j’ai longuement joué à la PS2 (dla merde la xbox), à Ratchet et clank, Dragon Quest, Dragon ball, etc…



Présentation IG :

Je suis un Sram de cercle 199 se prénommant Mazinkaiser (oui, oui j’ai pris le nom du vrai sur Djaul je m’en suis déjà excusé) Je joue force/air/po/pièges…

J’ai plusieurs métiers : Bijoutier lvl 70 Joaillomage lvl 100
Tailleur lvl 65 Costumage lvl 100
Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100

J’apprécie aussi bien le Pvp que le Pvm, je suis actuellement grade 4 demon et défend du mieux que je peux les couleurs de ma cité.
Je ne suis pas un fou de l’xp, j’aime prendre mon temps, m’amuser, faire de bonnes connaissances In Game.


Comme vous avez pu le constater j’aime le judo et je vais faire la fin de ma présentation IG en lien avec le code moral que l’on se doit de respecter…

La politesse : Il se doit quand une personne se connecte de dire « bonjour », lui répondre dans les meilleurs délai, éviter le langage sms ou bwork.

L’honneur : J’ai côtoyé mon ancienne guilde (Atlantis) depuis les début du serveur (soit 2ans et demi). Puis Sympho depuis début Janvier ( Soit une 10zaine de mois). Je reste fidèle jusqu’au bout à mes couleurs que je défendrai jusqu’au bout !

La sincérité et le respect : Quand quelque chose me dérange ou que je ne trouve pas normal je le dit et toujours avec le plus de respect possible.

Contrôle de soi : Il arrive d’avoir des moment tendu entre les gens, au cours des combats, il faut alors garder son calme pour prendre la meilleur décision !

Ces valeurs me résume dans le jeu (enfin j’espère =D).

Mes anciennes guildes ?

A la création du serveur j’ai rejoint Atlantis, j’y suis rester deux ans et demi, puis au début de l’année j’ai rejoint les membres de Sympho. J’ai quitté ces deux guildes pour les mêmes raisons, plus d’ambiance, une guilde qui part en décomposition, sans son meneur la fête est moins folle etc…
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:01

bonsoir, ce sera un oui pour moi , j'attend l'avis des autres guildeux quand méme, ravis de voir quelqu'un qui s'est se representer;
a bientôt,
Nanou king
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
blak
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:27

just pour
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:45

Les guildeux sont ok, donc mp l'un d'entre nous.
A bientôt,
Nanou king
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
DanteNox
Matelot
Matelot
DanteNox


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:01

Bonjour,
Pour moi sa sera un grand OUI car tu a tout bien dit et écrit sur ta lettre donc c'est très bien.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde :)
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nanou :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: