Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une jeune osamodas en quête d'une grande guilde

Aller en bas 
+2
nanou
lafolledudesert
6 participants
AuteurMessage
lafolledudesert
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sur mon ordi

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:20

On commence par la présentation IRL:
Je m'appelle Cédric, j'ai 17ans, j'habite près de Bayonne. Je joue avec mon père (je vous jure!), ce qui n'est pas toujours simple pour avoir les personnages.^^
Je joue le mercredi après-midi, le week-end, et le soir où je n'utilise pas toujours notre personnage principal, puisque... c'est mon père qui le prend et il n'est pas très bavard. Je m'excuse donc d'avance si je ne salue pas quand j'arrive et quand quelqu'un arrive. (bon, on arrête là, je me sens capable de parler toute la journée...)

Passons au IG:
Nous utilisons une osamodas de cercle 188 nommée lafolledudesert
J'ai 7mules: sram 124, nini 103, iop 76, sadi 117, et 3 (j'ai bien dit trois!) papis de niveau139,130,129.
J'ai un joaillomage niveau 100, donc je pourrai vous aider en cas de problème.

Je souhaite vous rejoindre car je vois pas mal de joueurs de votre guilde. De plus, je connais déjà un joueur de chez vous, El-loco. Il y a aussi le problème des sorties de guilde, car je n'en fais jamais avec ma guilde actuelle.

Bon eh bien voilà, c'est fini, j'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout, et merci d'avance de votre réponse.
Je suis ouvert à toutes vos questions, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:01

salut, pour moi ce sera un oui, mais nous sommes full actuellement, donc merci de patienter, et je comprend ton problème car mon fils est dans ton cas^^, hihihi.
à bientôt, king
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
lafolledudesert
Soldat
Soldat



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : sur mon ordi

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:35

Pour moi, le pire c'est que l'osa et les nunu sont ses personnages^^. Les miens ce sont le sram, le sadi, le nini et le iop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolas-kra
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:25

Pour moi c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Team-pow
Invité




une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:27

Bonjour Lafolle! Nous nous somme croisée au moon =D Tu m'a l'air sympathique, pour moi se sera un Oui *Enplus 3nunu glurps*
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Spirit
Soldat
Soldat
Lady-Spirit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Pamiers

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:00

se sera un OUI pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lexis
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:12

Je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
DanteNox
Matelot
Matelot
DanteNox


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poitiers

une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Sa sera un oui aussi
Mp un membre de la guilde ou moi en personne pour être recruté
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Empty
MessageSujet: Re: une jeune osamodas en quête d'une grande guilde   une jeune osamodas en quête d'une grande guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune osamodas en quête d'une grande guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» cherche guilde
» Présentation des personnages de la guilde
» Demande de recrutement dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nanou :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: