Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages de la guilde

Aller en bas 
+3
nanou
orhan13^^
sadi-friends
7 participants
AuteurMessage
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : MANS

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:12

Salut !

Je vais commencer par moi..

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et j'habite dans l'ouest de la France au Mans. Je fais du basket et je suis en seconde générale... Appart ça je joue à dofus depuis 2007, je suis maintenant lvl 199 et je possède 5 personnages allant du lvl 16x a 199. J'ai plusieurs métiers 100 comme mineur, costumage, pêcheur, etc..
Je suis dans la guilde depuis presque son commencement.. Je suis maintenant Bras droits et fier de l'être !! Very Happy

A vous de vous présenter rapidement !


Dernière édition par sadi-friends le Dim 21 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
orhan13^^
Modérateur
Modérateur
orhan13^^


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Bouche-du-Rhone

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: j'aime pas ecrire lol je vais faire au mieu^^   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:00

par contre escusez moi pour les fautes dortho desolé^^