Les amis de Nanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Nanou

Guilde Dofus Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages de la guilde

Aller en bas 
+3
nanou
orhan13^^
sadi-friends
7 participants
AuteurMessage
sadi-friends
Modérateur
Modérateur
sadi-friends


Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : MANS

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:12

Salut !

Je vais commencer par moi..

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et j'habite dans l'ouest de la France au Mans. Je fais du basket et je suis en seconde générale... Appart ça je joue à dofus depuis 2007, je suis maintenant lvl 199 et je possède 5 personnages allant du lvl 16x a 199. J'ai plusieurs métiers 100 comme mineur, costumage, pêcheur, etc..
Je suis dans la guilde depuis presque son commencement.. Je suis maintenant Bras droits et fier de l'être !! Very Happy

A vous de vous présenter rapidement !


Dernière édition par sadi-friends le Dim 21 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-friends-amayiro.over-blog.com/
orhan13^^
Modérateur
Modérateur
orhan13^^


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Bouche-du-Rhone

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: j'aime pas ecrire lol je vais faire au mieu^^   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:00

par contre escusez moi pour les fautes dortho desolé^^

je m'appelle Orhan, j'ai actuellement 16ans celibataire bien evidement^^ je suis de Marseille.je suis actuellement en 2nd ui helas l'ecole existe^^ je pratique pas du sport en club mais jai des gouts ^^ bon jprevient ce qui aime pas le foot mengeuler pas^^ lol. enfin pour finir je suis une personne tres sympa hmm ^^ lol et j'espere que je monterai une team d'ici noel et bonne fete de noel a tous .


cordialement orhan mdr jkiff dire sa^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Admin
Admin
nanou


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54
Localisation : pyrénées-atlantique

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: kikou all, voila ma présentation   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

Moi c'est nanourob , je suis la meneuse de la guilde. Je suis une maman célibataire de 40 ans et j'ai deux enfants. Je suis souvent débordée^^.un peu maniaque dans la vie , j'aime que tout sois parfait.
Mes guildeux ,je les adore! ils sont adorables, parfois trés calme sutout en semaine, certainement épuisés par le travail ou les cours, mais quand vient le week-end il se transforme en pipelette^^.
Nous avons une bonne ambiance en générale, avec parfois des sautes d'humeur mais ça c'est comme partout , faut pas rêver que tout soit parfait!
Sinon je suis une sram 200 et j'ai 4 persos nini 200, sacri 199, panda 196. j'ai aussi 10 métiers 100 ( paysan,alchimiste,bijoutier,joallomage,boulanger,pêcheur,poissonnier, mineur,forgeur de dagues
et forgemage de dagues).
a bientôt et soyez sages! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-pour-la-vie.forumgratuit.org
East-Warriorz
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Ma petite presentation =)   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:09

Je m'apelle Thomas Je vien de Ouistreham une petite ville pas tres loin de Caen dans le calvados, j'ai 16 ans 1M85 je suis en seconde profesionelle Eleec. Je pratique le Judo (Grade Marron). Célibataire mais pas pour tres longtemps a vous de bien vous tenire mes demoiselles .Donc je suis un iop feu level 164 Full panoplie chene mou dispo pour vous quand vous voulais j'ai des petit metier genre bijoutier lvl 70 ou joaillomage lvl 100. Et j'ai un eniripsa un peux noob mais bon en cours d xp il et level 118 actuelement voila a la prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 47
Localisation : saint etienne

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: presentation de titi   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:48

bonjour, je me présente, Christophe on me surnomme TITI j'ai 33 ans en couple avec 2 enfants vous aurez surement la chance de rencontrer ma femme ZAZOU sur mes comptes, je suis en réorientation professionnel habitant sur Saint-Etienne dans la Loire.
pour la présentation rapide de mes comptes j'ai:
osatiti : osa 200
healtiti: eni 200
zazounette: iop 199
theblues: enu 200
yzachi: panda 200
chtitepuce: sacri 192
vous me croiserez surement dans les donjons tel que ougah CM etc...
plus l'habitude de faire des présentation sur fofo donc si vous voulez en savoir plus contacter moi au 06 .. .. .. .. :p
ou contacter moi sur skype ou ig.
voila ma petite présentation est finie, je vous souhaite un bon jeu et que le dieu de dofus soit avec vous pour le drop ^^
plein de poutou a nanou (leche cul) lol.


Revenir en haut Aller en bas
East-Warriorz
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:16

East-Warriorz a écrit:
Je m'apelle Thomas Je vien de Ouistreham une petite ville pas tres loin de Caen dans le calvados, j'ai 16 ans 1M85 je suis en seconde profesionelle Eleec. Je pratique le Judo (Grade Marron). Célibataire mais pas pour tres longtemps a vous de bien vous tenire mes demoiselles .Donc je suis un iop feu level 164 Full panoplie chene mou dispo pour vous quand vous voulais j'ai des petit metier genre bijoutier lvl 70 ou joaillomage lvl 100. J'ai aussi un cra level 131 agilité si besoin, Et j'ai un eniripsa un peux noob mais bon en cours d xp il et level 118 actuelement voila a la prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
bad-gone
Soldat
Soldat
bad-gone


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39
Localisation : chateauroux

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:43

Antoine Touraine
36000 chateauroux
Né le 15/12/84 (25ans bientot 26)
metier:sans emploi du a un handicap recherche en tant que employé libre service

dofus reste un jeu pour me detendre et oublié mes quelques soucis de santé



Personnage
[i]

cra nom Bad-gone niveau 195 element multi-element/sagesse
sadida nom Ysao niveau 197 element multi-element/sagesse
eniripsa Ktaclizme niveau 168 element intelligence/soin
enutrof tresor-perdu niveau 148 element sagesse

prevision pour 2011

a l heure actuel rien pour dofus mais en irl Mon mariage qui aura lieu le 23/07/11
Revenir en haut Aller en bas
ysao45
Soldat
Soldat
ysao45


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Ormes

Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:58

COUCOU ! la guilde
Alors moi c'est vincent 17 ans. J'habite a Ormes à 10 minutes de Orléans dans le Loiret (45), célibataire mais pris coté cœur encore par mon ex mais à la recherche de mieux qu'elle quand même.
Je suis en seconde SI (malheureusement redoublé 2 fois une fois pour cause de fainéantise et l'autre fois à cause de problème de santé), mais sinon a part ce coté triste de ma vie j'ai de grandes ambitions pour ma vie active , je suis aux beaux arts de Orléans en première année de préparation pour le diplôme IAV mais j'ai fais plusieurs année de dessin avant quand même pour ensuite par le suite devenir dessinateur dans la publicité, après avoir fais toutes les études nécessaire.
Ensuite sinon euh ... je joue a dofus depuis ces débuts je migre de serveur en serveur avec des amis mais j'ai par la suite arrêté quelques mois pour ensuite reprendre avec mon futur beau frère Antoine (bad-gone). Le personnages où je suis le plus présent ysao sadida de cercle level 198. Je joue a dofus pour passer le temps et pour me libérer aussi un peu de mon entourage quand cela ne veut pas très bien et je suis né dans les jeux vidéo donc dofus a un certain charme que d'autre jeux n'ont pas (exemple: WOW).
Bon sur ce je suis une personne assez joyeuse, NO STRESS aussi et toujours là si il y a besoin d'aider.
Aller bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages de la guilde   Présentation des personnages de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» cherche guilde
» Demande de recrutement dans la guilde :)
» une jeune osamodas en quête d'une grande guilde
» Presentation de Nurcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Nanou :: Votre 1ère catégorie :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: